1er RP pour un HoF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er RP pour un HoF

Message par Invité le Sam 19 Aoû - 18:09

Bon je poste mon 1er Rp depuis longtemps un peu de mal à trouver l'inspiration. C'est un Rp pour un hof donc il faut un rapport de combat dedans.  ^^. J'aimerai vos impressions sincère merci.

***

Les enfers, ces mondes tant craint mais si peu connu.

Combien, je dis bien combien peuvent-ils prétendre les avoirs visités ne serait-ce qu'un seul?

Qui peut se vanter d'y avoir mis un pied et être revenu pour partager cette expérience?

Je vais vous compter l'histoire de Larsaâ, lui peut en parler.

***





247ème jour du mois de pluton, 8712ème année du calendrier Arcadien.






Larsaâ, est un jeune pilote Rozarien frêle mais très habile à bord d'un croiseur, pas très grand mais intelligent, membre du front de libération depuis sa 14ème années pour venger ses parents décédés lors de la guerre contre l'empire Estrelien.

Quand il se réveilla ce matin, Bigs & Wedge l'attendaient au Groundz, la taverne tenu par Dragan membre du front. Ce jour là n'était pas un jour comme les autres, ils allaient enfin passer à l'action.
C'était leur 1ère mission, un peu de stress se faisait ressentir, mais rien de plus normal à leur age. Ce n'était pourtant qu'une simple mission de reconnaissance.

A bord de leurs croiseurs, ils partirent dès l'aube en direction des cratères de Pizco, de magnifiques cratères bordés de cristal rose, mais qui sépare les plaines paisible, de la forêt de Silika, forêt noir et sombre remplis de créatures obscure.
La vue était si magnifique, qu'ils en oublièrent presque leurs stress et leur mission originel, quand un bruit surgit des profondeurs les rappelèrent à l'ordre.
C'était une sorte de grondement, un grondement tellement fort que les ailes de leurs vaisseaux vibraient. Wedge s'approcha du cratère pour y envoyer une sonde, quand soudain, un gésère en sorti et propulsa son vaisseau en lisière de forêt.

Larsaâ et Bigs se précipitèrent pour aller le récupèrer, mais le bruit avait déjà attirer un Vendigo, sorte de reptile géant avec des griffes et des crocs si asserés, qu'elles peuvent transpercer la coque de n'importe quelle vaisseau léger.
Bigs se fît surprendre par la vivacitée, du grand lézard et son croiseur mis au tapis telle un vulgaire moustique.

Larsaâ n'avait plus le choix, affronter un monstre de trois fois la taille d'un croiseur. Il prit son courage à deux mains et fonçat tête baissée.



RC


Une fois le combat remporté, Larsaâ récupèra ses deux amis pour enfin rentrer à leurs foyers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er RP pour un HoF

Message par Animal le Dim 20 Aoû - 1:30

N'étant pas très habile pour les rp je respecte beaucoup ceux qui en font. J'aime bien le tiens et l'histoire commence bien. De plus l'avantage c'est qu'il est facile de continuer l'histoire lorsque d'autres HOF arriveront.

Petit point négatif.. Il manque les HOF Wink
avatar
Animal

Messages : 177
Date d'inscription : 17/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://space-marines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Rp

Message par Ciel le Dim 3 Sep - 15:38

***

Les enfers, ces mondes tant craint mais si peu connu.

Combien, je dis bien combien peuvent-ils prétendre les avoirs visités ne serait-ce qu'un seul?

Qui peut se vanter d'y avoir mis un pied et être revenu pour partager cette expérience?

Je vais vous compter l'histoire des mercenaires de la Yume.

***

Biip, Biiiip.

*****Début de trasmission 77/05/1023*****

Pschiiiit, beaucoup de ... sur la ... vous m'entend... Pschiiit

Attaque im...nente je répète .... imminente.


*****Fin de la transmission*****


"Voici le dernier message reçu de la mission; Cx-227-Zg. Ils étaient en mission de reconnaissance sur la lune. Leur objectif principale étant d'éliminer les derniers adeptes de la Griffe Noir et installer un terraformeur. La votre sera de retrouver les traces de Cx-227-Zg et de les secourir. Vous êtes les meilleurs c'est pour ça que l'on vous a choisit.

Bonne chance."

A peine ces mots prononcés, le vaisseau des Mercenaires de la Yume se posa sur la lune. La mission s'annonçait facile au vu de leurs expériences.

Myr sortit le premier, suivit de près par Malo et Vayne. Le camp semblait comme abandonné, aucune trace de lutte.
Ils commencèrent par chercher la carte mémoire du journal de bord. A l'intérieur ils trouvèrent des coordonnées Gps. Malo rentra les coordonnées dans son pad et ils se mirent en route.


Malo: Je me demande bien sur quoi on va tomber.

Myr: Sûrement le camp de la griffe noir.

Malo: Ou Cx227

Vayne: Enfin un peu d'action.

Myr: Tu t'ennuie tant que ça.

Vayne: On va tout faire péter.

Malo: J'espère que le groupe d'avant va bien.

Myr: Je l'espère.

Ils arrivèrent aux coordonnées après 3h de marches. Sur place l'entrée d'une grotte qui semblait s'enfoncé sous terre. Myr et ses compagnons continuèrent leur chemin dans les profondeurs de la grotte quand leur pads détecta du mouvement en contre bas. C'était Cx-227-Zg, ils étaient en vie, mais entouré par une trentaine de serviteurs de la Griffe noir. Ils avaient commencé une cérémonie, et les membres de l'escouade précèdente était sûrement prévu comme offrande. Cela faisait 100ans qu'ils tentaient de ramener à la vie Kropta leur grand générale , celui qui avait fait tant souffrir et donner tant de mal à Yume et sa coalition. Les mercenaires n'avait d'autre choix que d'intervenir malgrès leur inférioritée numérique. Fuir ? Jamais, les mercenaires de la Yume sont élevés dans la rigueur, formés à tout les arts du combat. Trois mots d'ordre: Courage. Discipline. Précision. Être Elites c'est avant tout être un groupe. Groupe soudé qui avance et détruit comme un seul homme. Qui pense comme un seul homme. Qui meurt comme un seul homme ...


Vayne tira le premier, et en élimina 3 d'un coup. Son coup eu l'effet d'une bombe, un vent de panique, les ennemis prêts à en découdre, 5 se jetèrent sur lui. Myr les trancha du bout de sa lame. A chaque fois qu'un de ses monstres tombé, 2 en sortaient du tunnel. Ils semblaient comme pris au piège dans cette fourmilière remplis d'âme hostile. Ils avaient sous estimé le nombre d'adversaires qu'ils auraient à vaincre, un vrai bain de sang, des tirs ricochaient de partout, des explosions. Myr fût touché à la cuisse par un éclat de grenade à ions, Vayne au bras gauche par les griffes aiguisées de ses sombres adversaires. Ils étaient acculés contre une parois prêts à rendre leur derniers souffles pour Yume. Quand soudain, une explosion souffla la horde et fît s'écrouler le tunnel d'où arrivés les serviteurs de Kropta, c'était Malo, qui pendant le combat en avait profité pour libérer les otages et déposer une charges au plasma. Ils avaient réussi, leur mission, récupérer les membres de l'escouade de reconnaissance sain et sauf. A la sortie de la grotte, un vaisseau,de la coalition les attendait pour rentrer à la maison.

Ciel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp: Légende du chocolat - Aztèque

Message par Max29 le Lun 23 Oct - 1:02

Une princesse gardant le trésor de son époux parti à la guerre, fut attaquée par des voleurs. Refusant de leur dévoiler l’endroit où était caché le trésor, les voleurs la tuèrent. Son sang se répandit sur le sol d’où poussa une plante. La légende raconte que cette plante donne des fruits qui cachent un trésor de graines, amères comme les souffrances de l’amour, fortes comme la vertu et rosées comme le sang de la princesse. Les Aztèques reçurent cette plante comme un cadeau du Dieu Quetzalcoatl : c’était le cacaoyer.




Merci princesse Czar Dorado d'avoir donné ton sang et de m'offrir ce fin chocolat.

Rapport de combat Maykola [4:171:10]
De: Tour de contrôle
Retrait tactique : 1:4,61 La flotte défensive ne s`est pas repliée.

Rounds :  Départ  1  2
Butin complet :
1,419M Met
774.373 Cri
207.222 Deut
Débris (nouveau) : 1,696M => 85 Recycleur
1,042M Met
654.000 Cri

Points honorifiques :
(Combat inégal: -727) vs. (Combat honorable: +70)


Max de Brest 4:180:4 Attaquant: Armes : 120% Boucliers : 120%Coques : 120%
Vaisseaux de combat
Chasseur léger 902-
Chasseur lourd 99-
Croiseur 170-
Vaisseau de bataille 40-
Traqueur 9-
Destructeur 16-
Vaisseaux civils
Grand transporteur 172-

Czar Dorado de Maykola 4:171:10+ Défenseur: Armes : 80% Boucliers : 80%Coques : 70%
Vaisseaux de combat
Vaisseau de bataille 12-
Bombardier 6-
Destructeur 16-
Vaisseaux civils
Grand transporteur 13-

Épave créée
Grand transporteur 2
Vaisseau de bataille 2
Bombardier 1
Destructeur 3


Dernière édition par Max29 le Lun 23 Oct - 7:29, édité 2 fois
avatar
Max29

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Llorona

Message par Max29 le Lun 23 Oct - 5:53

On raconte qu’a vécu dans la région de San Luis Potosi, une femme très belle qui s’est mariée et a eu 2 fils.

Apparemment elle vivait bien avec son mari, mais quelques temps après elle prit un amant et quand son époux le sut, il rechercha l’homme, le tua, puis disparut dans un endroit inconnu .

Peu de temps après, elle eut d’autres amants et commença à perdre la tête, comme une folle. Puis elle pensa que c’étaient ses fils qui la perturbaient et qu’il valait mieux qu’elle les tue.
Cette idée tourna dans sa tête jusqu’au jour où par un soir de forte pluie, elle les emmena à la rivière et les noya.

Mais à peine avait-elle commis ce crime qu’elle s’en repentait. Alors elle changea, elle allait seule, sans parler à personne, et pratiquement sans manger. Elle passait des heures sans rien faire assise, le regard figé. Mais les jours les plus mauvais étaient quand il pleuvait car ces jours-là elle sortait désespérée jusqu’au bord de la rivière sans cesser de crier et de pleurer pour ses fils. Ses lamentations étaient tellement horribles que les gens prenaient peur à les entendre. Quand cette femme mourut, son âme ne put trouver le repos. Elle apparaît les soirs de pluie près de la rivière poussant des cris, pleurant et se lamentant pour ses fils qu’elle avait tués. Plusieurs personnes disent l’avoir entendue. Aujourd’hui encore certains disent que les soirs de grosse pluie une silhouette blanche portant de longs cheveux gris, pleure, et se lamente près de la rivière : certains l’ont entendue …





Rapport de combat
De: Tour de contrôle
Retrait tactique : 1:4,890 La flotte défensive ne s`est pas repliée.

Butin complet :
213.070 123.508 56.978
Débris (nouveau) : 2,398M => 120 Recycleur
1,639M 758.500
Points honorifiques :
(Combat inégal: -915) vs. (Combat honorable: +56)
Max Attaquant
Vaisseaux de combat
Chasseur léger 815-23
Chasseur lourd 94-1
Croiseur 290-3
Vaisseau de bataille 40-
Traqueur 9-
Bombardier 27-
Destructeur 16-

Vaisseaux civils
Grand transporteur 73-1

Djon578 Défenseur
Armes : 110%Boucliers : 100%Coques : 110%

Vaisseaux de combat
Chasseur léger 0-911
Croiseur 0-2
Vaisseau de bataille 0-7
Traqueur 0-1

Vaisseaux civils
Recycleur0-2
Sonde d`espionnage 0-39
Satellite solaire 0-171


Épave créée
Chasseur léger 204
Vaisseau de bataille 1

Le Attaquant a une force de combat de 660.125 et tire 1.376 fois en tout sur Défenseur. Les bouclier du Défenseur absorbent 1.429 points de dommage.

Le Défenseur a une force de combat de 3.570 et tire 2 fois en tout sur Attaquant. Les bouclier du Attaquant absorbent 44 points de dommage.
avatar
Max29

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum